Brigitte Poitras - Porte-parole

Deux types de formations continues incluant des stages pratiques offerts dans des conditions d’apprentissage optimales.

Notre porte-parole

Brigitte a toujours eu une passion pour la décoration mais ce n’est qu’en 1997 qu’elle a décidé d’enfin faire le saut et mettre ses talents au profit des consommateurs. Ses études en arts et en administration, ainsi que son talent pour le dessin et les couleurs lui ont été des atouts profitables, Elle a rapidement étoffé son portfolio  et multiplié les clients satisfaits.

En 2004, dans le but d’élargir son champ d’activités, elle a suivi une formation en home staging aux États-Unis, Fortement inspirée par ce concept, Brigitte s’est donnée comme mission de l’adapter à la réalité du marché québécois et de le faire connaître à grande échelle. En plus des nombreuses conférences qu’elle a livrées à plusieurs agents et courtiers de bannières immobilières, Brigitte a formé  des centaines de nouveaux spécialistes en home staging. Parmi  eux, Jacinthe Limoges.   

Aujourd’hui, en plus de se consacrer à ses activités publiques, dont sa prestation sur la célèbre émission Bye-Bye Maison, Brigitte opère son entreprise de valorisation résidentielle (iDÉCO par Brigitte Poitras - www.ideco.ca ) et offre une large gamme de services (design d’intérieur, home staging et relooking).

« J’ai passé le flambeau à Jacinthe parce que je considère que pour être valable, une formation home staging ou en relooking doit être en constante évolution et nécessite un travail à plein temps. Cette femme est passionnée, compétente et surtout, dédiée à 100% à la qualité des formations. C’est donc avec grande fierté que je me joins au meilleur établissement d’enseignement privé en home staging et relooking au Québec! »